Cellu M6 LPG

Découvrir nos machines

Envie de dire adieu à votre culotte de cheval ou encore aux poignées d’amour qui vous font honte ? Esthetic Form vous propose une solution : la cure amincissante Cellu M6 de LPG. La promesse de l’appareil Cellu M6 est de vous aider à retrouver une peau lisse et un corps affiné sans le moindre effort.

Utilisée à la base par les kinésithérapeutes pour résorber les œdèmes post opératoire, l’endermologie est maintenant utilisée à des fins esthétiques. La technologie de l’appareil Cellu M6 permet de venir à bout de la cellulite, des graisses localisées et du relâchement cutané.

Comment cela fonctionne ?

Cet appareil utilise la technique du palper-rouler, méthode bien utile pour désincruster les graisses. Équipée d’une tête de soin et un clapet motorisé, cet appareil reproduit le geste du palper-rouler, mais de façon décuplée. De plus, elle possède un capteur adapte la stimulation à chaque peau et a chaque silhouette.

Le but de ce dispositif est de re booster, à l’intérieur de la peau, la fabrication de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique, mais aussi de stimuler la dissolution naturelle des tissus adipeux.

La cure amincissante permet d’activer la circulation sanguine et lymphatique, et est presque indolore.

Les résultats se font sentir dès la première séance, vous vous sentirez plus légère ! Pour des résultats visibles, il faut compter environ 6 séances. Votre silhouette est re sculptée et votre peau lissée.

Comment se déroule la séance ?

Avant la séance, votre esthéticienne établira un bilan et sélectionne le type de séance qui correspond aux besoins et aux attentes de la cliente. Par la suite, vous enfilez une combinaison appelée Endowear, conçue pour faciliter le passage de la machine et éviter toute chance de brûlure occasionnée par les rotations de la tête.

Contre – indications

Si vous êtes enceinte, il n’est pas recommandé de traiter la zone du ventre, mais vous pouvez traiter le reste du corps.

Ce soin ne convient pas aux personnes souffrant de varices ou varicosités.
De plus, grâce à ce soin, vous faites d’une pierre deux coups !
Comme la séance dure environ 45 minutes, vous pouvez profiter d’un moment de détente en institut.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Voici les 7 résultats